lundi 16 septembre 2019

Retour sur le défi estival de faire baisser ma PAL !



Vous souvenez-vous ? Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon petit défi habituel de l'été, à savoir profiter de cette période pour faire baisser ma PAL. Pour rappel, l'article était juste ici ! Il est temps maintenant de faire un petit retour à ce propos.

Pour ce bel été qui touche doucement à sa fin, c'est clairement une jolie réussite pour mon objectif de faire baisser ma PAL. Les beaux jours se sont succédés, tout autant que mes lectures qui se sont avérées être diverses et variées.

J'ai donc aussi bien fouillé dans les rayonnages de ma bibliothèque que dans les recoins de ma liseuse afin de dénicher des livres parfois en attente depuis bien trop longtemps.

De juin à début septembre, ce sont donc 36 titres qui sont sortis de ma PAL. Oui 36, plus que je ne l'espérais finalement. Il faut dire que j'ai fouillé dans tous les coins, ressortis des titres qui y traînaient depuis bien trop longtemps, j'ai dépoussiéré des couvertures qui n'avaient plus revu la lumière du jour, mais j'ai aussi fureté dans mes liseuses parce que parmi ces 35 romans lus, il y en a 9 qui sont des e-books.

Alors honnêtement, je ne vais sûrement pas vous parler de tous ces livres lus (j'ai abandonné l'idée même.), et il serait vraiment trop long d'en dresser une liste alors je vous montre ça en photo finalement. En tout cas, sachez que parmi ces livres, j'ai eu de magnifiques lectures, des coups de cœur, des émotions, des petites déceptions aussi, mais chacune fut synonyme de découverte et de plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire