lundi 7 février 2022

Bilan livresque #44 : janvier 2022

   


Le premier mois de l'année 2022 s'est refermé il y a quelques jours. Un premier mois plutôt particulier pour moi, et qui a pour résultat d'avoir été ponctué de quelques lectures seulement, des lectures sur lesquelles j'ai passé beaucoup de temps faute de réussir à me plonger pleinement dedans. 

Résultat de janvier 7 livres lus. Sept livres ont donc lancés l'année de lecture, parmi ces livres en plus, six sortent tout droit de ma bibliothèque et le dernier était emprunté auprès de ma sœur. Autant dire que je suis ravie de vider petit à petit ma PAL, étape par étape, je vais réussir à la faire disparaître, je suis motivée !



Retour sur les livres lus :
  • Une partie de campagne de Mary Balogh
  • Remède mortel de Harlan Coben
  • La voix d'Alice de Alice Peterson
  • La disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker
  • Tout ce qui est sur Terre doit périr de Michel Bussi
  • Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes
  • Le festin du serpent de Ghislain Gilberti
Autant de lectures différentes que de genres variés. Chacun de ces livres a été différent du précédent, j'ai assez varié mes lectures durant ce mois écoulé. J'ai apprécié chaque roman, ils m'ont tous apporté quelque chose et m'ont tous vraiment transporté dans leur univers. J'ai d'ailleurs lu mon premier Harlan Coben durant ces dernières semaines, et oui je l'avoue, je n'avais encore jamais lu cet auteur, mais peut-être vais-je maintenant me rattraper... La voix d'Alice m'a beaucoup touché, ce roman est une jolie découverte qui a quelque chose de très émouvant et alors que je n'avais pas lu Michel Bussi depuis très longtemps, j'ai beaucoup aimé l'intrigue proposée dans Tout ce qui est sur Terre doit périr. Bref, aucune déception notable à noter pour janvier.

Et vous alors, quel est le bilan de janvier ?
Avez-vous des coups de coeur à partager ?
Dites moi tout, peut être que vous me donnerez quelques idées
pour mes prochaines lectures =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire