mercredi 10 mars 2021

Bilan livresque #42 : février 2021

  


Février est terminé depuis quelques jours, bon pour ma part, il s'est terminé dans une cascade digne de ce nom qui me contraint à voir mon mois de mars bien compliqué, mais qui sera sans nul doute du coup ponctué par de très très nombreuses lectures, alors il est peut entre enfin temps de revenir sur mes lectures des dernières semaines.

Résultat de février 15 livres lus. Encore un bon mois de lecture ça ! Alors parmi ces titres, il y a 3 BD, parce que oui, il peut m'arriver parfois de lire des BD la preuve ! Et comme toujours la plupart de ces titres ont été pris directement dans ma PAL ou empruntés à la médiathèque.


Retour sur les livres lus :
  • Ces petits riens qui font une vie de Pierre Antilogus
  • Du miel pour les abeilles de Cathy Kelly
  • Ce n'est pas toi que j'attendais de Fabien Toulmé
  • Les jours qui restent de Turolo
  • Lettres de Washington Square de Anne Icart
  • Frangine de Marion Brunet
  • Des forêts et des âmes de Elena Piacentini
  • La petite couturière du Titanic de Kate Alcott
  • La première fois que je t'ai rencontré, c'était en rêve de Colleen Oakley
  • Vers le soleil de Julien Sandrel
  • La rue qui nous sépare de Célia Samba
  • Midnight Sun de Stephenie Meyer
  • Le printemps suivant tome 1 : Vent lointain de Margaux Motin
  • Eleanor & Grey de Brittainy C Cherry
  • Le jeu de l'ombre de Sire Cédric

Que de belles lectures une fois de plus ! J'ai beaucoup aimé retrouvé l'écriture de Cathy Kelly que je voulais relire depuis un moment déjà, j'ai été beaucoup touché par le dernier roman de Julien Sandrel et j'ai fait de très jolies découvertes avec notamment Ces petits riens qui font une vie ou encore La rue qui nous sépare. En revanche, un gros gros bémol pour Midnight Sun de Stephenie Meyer qui fut d'un ennui mortel... 

Et vous alors, quel est le bilan de février ?
Un coup de coeur ? Une déception ?
Dites moi tout, peut être que vous me donnerez quelques idées
pour mes prochaines lectures =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire