lundi 1 juin 2020

C'est lundi ! Je lis ca, et vous ?


Pour bien débuter cette nouvelle semaine, le lundi est l'occasion de faire le point sur ses lectures ! Alors rien de bien compliqué, le principe est simple, on parle de sa lecture passée, de sa lecture en cours et de sa lecture à venir.

Je vous dis ce que je lis, et vous faites de même, ok ? :)

J'ai terminé
Ma chérie de Laurence Peyrin

Je suis en train de lire
L'habit ne fait pas le moineau de Zoe Brisby

Je lirai ensuite
Je ne sais pas encore =) 

1 commentaire:

  1. Bonjour Marion,
    Je parviens de nouveau à lire un peu en ce moment... Chose qui ne s'était pas réellement produite depuis janvier. Bon ce n'est que vingt pages à peine par jour, mais faute de mieux, je prends.

    Ma lecture du matin en prenant le petit déjeuner : L'Essence de la Kabbale de Brian L. Lancaster. Durant le confinement, j'ai essayé de prendre cette habitude de lire un chapitre ou quelques pages durant le petit déjeuner, mais pas de roman, disons plutôt des livres à thématique développement personnel, connaissances, histoire...

    Et quand j'ai le temps en fin d'après-midi, j'avance lentement mais sûrement sur La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan. J'en suis à plus de la moitié, c'est un miracle. ça manque un peu d'intrigue à mon goût, en tout cas, je la sens poindre à plus de 200pages sur 400 mais l'écriture me plaît beaucoup tout comme les personnages !

    RépondreSupprimer