dimanche 5 juillet 2020

Bilan livresque #35 : juin 2020


Et voilà juin 2020 fait partie du passé, j'ai l'impression que ce mois a filé à toute vitesse pas vous ? En tout cas maintenant nous sommes plongés pleinement dans les deux mois les plus estivaux de l'année, bien que chez moi le temps fasse des siennes depuis plusieurs jours maintenant... Il est donc temps de revenir sur les lectures de juin, c'est parti !

Résultat de juin 10 livres lus ! Pfiou et bien on peut dire que juin a été un petit mois de lecture, j'ai toujours autant de mal à retrouver mon rythme de lecture habituel. Autant un livre ou deux vont réussir à ne pas me faire décrocher, mais bien souvent en ce moment, je n'arrive à lire qu'une dizaine ou vingtaine de pages avant de devoir arrêter. L'avantage, c'est que quasi toute la totalité de ces titres sort de ma PAL !


Retour sur les livres lus :
  • L'habit ne fait pas le moineau de Zoé Brisby
  • A charge de revanche de Sophie Kinsella
  • Le cercle des impunis de Paul Merault
  • Ma folie la plus sage de Charlotte Orcival
  • Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi 
  • Les lendemains de Mélissa Da Costa 
  • La charmante librairie des jours heureux de Jenny Colgan 
  • L'inconnue du quai de Mary Kubica 
  • L'infini des possibles de Lori Nelson Spielman 
  • Du haut d'un brin d'herbe, on voit bien la terre de Antoine Paje

Même si certains titres ne m'ont absolument pas emballé, j'ai plutôt envie de m'arrêter sur les romans que j'ai adorés pour lesquels j'ai même eu parfois de gros coups de coeur. Donc je retiens surtout les douces évasions et les émotions que j'ai eu avec les titres de Lori Nelson Spielman, Jenny Colgan, Virginie Grimaldi, Mélissa Da Costa ou encore Zoé Brisby.

Place maintenant aux lectures de juillet ! 
Durant ces prochaines semaines d'été, 
je vous souhaite de bien belles lectures qui j'espère 
vous permettront de vous évader longuement. 
On se retrouvera un peu plus tard le mois prochain 
pour cause de vacances =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire