jeudi 10 décembre 2020

Bilan livresque #39 : novembre 2020

 


L'heure est déjà venue de livrer le bilan mensuel pour novembre, c'est moi où le temps file super vite en ce moment ? Je ne sais pas vous, mais depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que ça passe à une vitesse...bon si seulement ça pouvait être la même chose en télétravail où là le temps semble être sur pause. Allez brève de plaisanterie, retour sur les lectures de novembre !

Résultat de novembre : Et si je vous disais que sur ces 14 titres lus, 13 sortent tout droit de ma PAL ?! Mais oui, je continue encore et toujours à puiser dans les richesses de mes bibliothèques, aussi bien physiques que numériques, et le résultat est que pour le moment la plupart des livres lus sont bel et bien des romans qui patientaient depuis plus ou moins de temps. Livre papier ou numérique, vous allez voir que pour moi les romances de Noel étaient déjà au rendez-vous.


Retour sur les livres lus :
  • Une nouvelle chance de Debbie Macomber **
  • Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts
  • Un soupçon d'imprévu de Tamara Balliana
  • Jambes cassées, coeurs brisés de Marie Ernestan
  • L'Unité Alphabet de Jussi Adler Olsen **
  • L'amour comme par enchantement de Nora Roberts **
  • La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabard **
  • Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain
  • Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël de Valentine Stergann
  • Joyeux Noël et laisse moi tranquille de Eve Borelli
  • L'amour est un dessert qui se mange à deux de Cecilia City
  • Prendre un enfant par la main de Xavier Dilard
  • Le bonheur n'attend pas de Jojo Moyes
  • Two Rivers de T. Greenwood

Je vous avais bien dit que la plupart de ces titres étaient des romances de Noël... Novembre a donc été de nouveau ponctué de bien belles lectures, voir de très jolies découvertes comme pour Two Rivers de T. Greenwood. Je dois malheureusement souligner un bémol, c'est le titre Le bonheur n'attend pas de Jojo Moyes, je pense que je vais avoir fait le tour de ce que proposer l'auteure et que je m'en suis malheureusement lassée.

En attendant si je devais vous recommander certaines de ces lectures de Noël, n'hésitez pas à foncer sur les romans de Clarisse Sabard, Sophie Jomain ou encore Valentine Stergann, mes petits préférés.

En route pour le dernier mois de cette année 2020. 
Avant de tirer un trait sur celle-ci (enfin, me direz-vous) 
terminons là avec de douces et belles lectures 
et pourquoi pas encore quelques jolies romances de Noel...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire