mardi 17 août 2021

Du nouveau dans ma bibliothèque !

 Je vous parle bien souvent de livres qui sortent de ma PAL, mais très rarement de ceux qui viennent parfois l'augmenter. Alors cette fois-ci, pour une fois, j'ai décidé de plutôt vous parler des derniers romans qui ont donc rejoint ma bibliothèque pour de futures heures de lecture.



Vous le savez, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais mes livres sont la majorité du temps des livres d'occasion, ou de seconde main choisissez ce que vous dites en général, et cette sélection n'échappe pas à cela ! Trois romans viennent tout droit d'un passage il y a quelques jours à la FNAC, moi qui n'y vais jamais, car il n'y en a pas chez moi ahah, le reste, c'est de l'occasion, alors penchons nous un peu plus sur ces livres.


Les romans de Lisa Jewell Comme toi et Tous tes secrets. De cette auteure, j'ai lu un titre il y a quelques mois que j'avais beaucoup apprécié, du coup, je suis vraiment curieuse d'en découvrir d'autres en espérant les apprécier tout autant. Vicious de L.J Shein est un roman que j'avais déjà croisé quelques fois et j'ai fini par me laisser tenter, bon j'ai découvert qu'il faisait partie d'une saga en fait, donc on verra si celui-ci me plait ou non avant de plus la découvrir.


Les jours où je suis née, avant de croiser ce roman en librairie, je ne le connaissais absolument pas, je dois avouer, mais après avoir lu son résumé, je me suis laissée tenter en espérant avoir fait un bon choix. C'est pareil pour Là où chantent les écrevisses, je ne connaissais pas du tout non plus, alors je vais vraiment découvrir totalement cette histoire qui m'a l'air très intéressante. Pour le titre de Cecelia Ahern, j'avoue que je l'avais totalement oublié alors qu'en général, j'adore ce qu'elle écrit, alors en le voyant, je n'ai pas hésité une seconde à le prendre pour enfin découvrir la suite de PS I Love you.


Et enfin Lady Helen de la saga Le club des mauvais jours. Encore un roman que je ne connais pas, une saga dont j'ignore tout, je me suis dit pourquoi pas changer un peu de ce que je lis habituellement alors hop tentons l'aventure !

Voilà donc pour les derniers livres à avoir rejoint ma bibliothèque ! Bon, je vous avoue que ce ne sera pas un article qui risque de revenir très régulièrement, car j'achète finalement très peu de livres dorénavant essayant au maximum de lire ceux que j'ai ou d'emprunter à la médiathèque sinon. Mais peut-être que de temps en temps, je reviendrais vous présenter d'autres de ces bouquins qui m'ont fait craquer, peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire