mercredi 27 novembre 2019

Une petite sélection pour attendre Noël


Parlons bien, parlons romances de Noël ! 

Après les téléfilms de Noël qui se sont invités depuis quelques semaines sur nos écrans, il est temps maintenant de s'intéresser aux romans et plus particulièrement aussi à quelques romances de Noël qui peuvent enfin sortir de ma PAL.

Alors même s'il y a énormément de titres récents qui viennent de sortir et qui me font de l'œil (non je ne les citerais pas parce que je dois être forte et leur résister encore et encore... enfin encore au moins quelques jours) j'ai décidé de sortir tous ceux que je n'avais pas eu l'occasion de lire l'année dernière et ils sont encore un paquet ! Parce que oui, souvenez-vous l'année dernière, j'avais préparé une petite sélection que vous pouvez retrouver ici cliquez.

Alors j'ai fouillé, j'ai trié, j'ai déniché un titre ou deux dont je ne me souvenais plus et voilà le résultat, 10 titres que je vais découvrir au fil des semaines à venir !

Ces 10 titres en question les voici :



En cliquant sur les titres vous accédez aux résumés ;)

Bon je sais vous avez remarqué qu'il y a en fait un titre récent avec Noël & préjugés de la Team Romcon, qu'il y a trois titres de Nora Roberts (en même temps, si la dame aime écrire des romances de Noël, on ne va pas l'empêcher), qu'il y a donc deux recueils de nouvelles et que oui la grande majorité sont bel et bien des romances !

Enfin bref, je me réjouis déjà à l'avance de pouvoir découvrir tous ces titres au chaud sous un plain bien douillet... Je vous en redirais des nouvelles !

Et vous, alors, êtes-vous du genre à vous préparer aussi quelque chose de spécial 
pour cette fin d'année ? Aimez-vous les romances de Noël ? 
Avez-vous peut-être déjà lu un ou plusieurs de ces romans ? 

Dites-moi tout et si vous avez d'autres titres à me recommander, n'hésitez pas non plus :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire