jeudi 6 décembre 2018

Une sélection de romans pour attendre Noël


Peut-être êtes vous comme moi, et qu'avec les fêtes qui approchent vous appréciez vous plonger dans les romans de Noël. En tout cas pour ma part, c'est ce que je préfère dans cette période, pouvoir lire sans aucune culpabilité des romans et romances se passant en hiver et/ou pendant les fêtes de fin d'année (après les téléfilms de Noël, mais ça chut). 

Du coup, j'ai décidé de vous proposer une petite sélection de livres, des livres que j'ai depuis plusieurs mois en attente dans ma bibliothèque ou que j'ai déniché dernièrement d'occasion sur internet (une grosse majorité même). Peut-être en connaissez-vous certains ? Peut-être en avez-vous déjà lu ? Ou alors vous prévoyez vous aussi de les lire dans les jours à venir ? Voici donc ma sélection de romans en attendant Noël....



Tout d'abord trois romans issus de la Collection & de chez Harlequin ! 

Des romances en général légères, plaisantes et qui nous assurent de passer un bon moment de lecture. Il y a deux parutions récentes avec Le plaisir de te détester d'Emilie Million et Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte, ainsi qu'un titre sorti l'année dernière de Juliette Bonte toujours, intitulé Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi. On ne gâchera pas notre plaisir non plus d'avouer que les couvertures sont en plus très jolies, ce qui ne gâche rien...



Une valeur sûre dans le genre, avec des titres de Nora Roberts.

Je ne me souviens pas avoir déjà lu des titres de cette auteure, en revanche elle m'a été vivement conseillé dans la préparation de ma liste de livres pour Noël. Du coup, parmi ses nombreux titres, il y en a trois que j'ai en ma possession et qui se rapportent donc à cette fameuse période de l'année. Trois livres donc de Nora Roberts qui sont : L'amour comme par enchantement, Un hiver scintillant et Un Noël dans les Catskills.



Deux titres de LJ.

Je vous ai déjà parlé de certains titres LJ durant les derniers mois. Et bien, pour les fêtes, il y a deux titres à l'honneur qui sont sortis il y a quelques semaines ! Vous pouvez tout d'abord découvrir Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin, et découvrir également Sur ma liste de Rosie Blake. LJ permet en général de découvrir de nouveaux auteurs qui offrent tous des histoires fraîches, tendres et parfois amusantes ou profondément touchantes. À ne pas manquer donc !



Trois superbes rééditions d'Harlequin.

Harlequin ne fait pas les choses à moitié ! Pour marquer un peu plus les fêtes de fin d'année, la maison d'Edition propose trois rééditions habillées spécialement pour l'hiver. Des livres qui forcément sortent du lot aussi bien par leur couverture, que par leurs pages si joliment colorées, découvrez les donc :


En habit de fête on retrouve donc Un week-end de fête Cathryn Parry, L'amour sous les flocons de Stella MacLean et La magie d'une rencontre de Susan Wiggs.


Des titres bonus en plus.

Et je n'oublie pas de vous parler des derniers livres présents dans cette petite PAL spéciale qui sont donc les suivants : Joyeux suicide et bonne année ! de Sophie de Villenoisy, La vie est belle après tout de Carmel Harrington, Le cadeau de l'hiver de Jennifer Greene, Un jour de neige de Susan Wiggs et pour terminer Un Noël de rêve de Glenn Beck.

En cliquant sur chaque titre vous accédez à sa fiche Babelio :)

Voilà donc une petite sélection de Noël, qui est donc la mienne vous l'avez compris,
pour ces semaines à venir ou pour ceux qui ne seront pas lu mis de côté pour l'année prochaine ! 
Et vous, alors, êtes-vous du genre à vous préparer aussi quelque chose de spécial 
pour cette fin d'année ? Aimez-vous les romances de Noël ? 
Avez-vous peut-être déjà lu un ou plusieurs de ces romans ? 
Dites-moi tout et si vous avez d'autres titres à me recommander, n'hésitez pas non plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire