lundi 17 avril 2017

C'est lundi ! Je lis ça, et vous ?


Pour bien débuter cette nouvelle semaine, le lundi est l'occasion de faire le point sur ses lectures ! Alors rien de bien compliqué, le principe est simple, on parle de sa lecture passée, de sa lecture en cours et de sa lecture à venir.

Je vous dis ce que je lis, et vous faites de même, ok ? :)

J'ai terminé
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine

Je suis en train de lire
Mourir au printemps de Ralf Rothmann 

Je lirai ensuite
La cave de Natasha Preston.

2 commentaires:

  1. J'ai terminé :
    "L'horizon à l'envers" de Marc Levy

    Je suis en train de lire :
    "New Life" de Stefanie Hodier

    Je lirai ensuite :
    "Le temps d'un voyagae" recueil de nouvelles, ouvrage collectif.

    RépondreSupprimer