lundi 29 mai 2017

"Il était encore une fois" le prochain roman de Charlie Wat


Vous vous souvenez de Charlie Wat ? Mais siiii cette gentille auteure dont je vous ai déjà parlé sur le blog et à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux si vous m'y suivez ! Charlie Wat est une auteure indépendante qui a sorti son premier roman L'amour à nu il y a quelques mois. D'ailleurs, je vous avais parlé de L'amour à nu et je vous l'avais recommandé chaudement, la critique est par ici si vous l'avez loupé, et enfin Charlie Wat s'était livrée un peu à travers une petite interview que vous pouvez retrouver de ce côté !

La bonne nouvelle ? C'est que le deuxième roman de Charlie Wat arrive bientôt :


Il était encore une fois sera disponible le 8 juin prochain ! Une nouvelle comédie romantique, pétillante et réussie qui colorera votre été.

Découvrez le résumé :




















Je peux déjà vous dire que c'est une réussite ! J'ai eu la chance de déjà le lire, d'ailleurs encore un grand merci ma chère Charlie, et j'ai passé un très bon moment. C'est léger, frais, aussi coloré que sa couverture et ça fait rire et sourire. Je vous livrerais la critique à l'occasion de sa sortie. En attendant, vous pouvez toujours vous précipiter sur L'amour à nu qui est disponible par ici sur Amazon à prix tout doux.

Et rendez-vous le 8 juin pour découvrir Il était encore une fois de Charlie Wat !

Et en attendant, vous pouvez en savoir plus sur Charlie Wat sur sa page Facebook par ici ! 

Et terminons par une note musicale... ambiance love, pour un titre "bande son" de Il était encore une fois :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire