jeudi 10 août 2017

La chronique de Lili #3


Lili, en fait, c'est ma sœur, est aussi une grande lectrice et plus particulièrement de thrillers et polars. Je lui ai alors proposé d'avoir une petite chronique de temps en temps pour parler de livres, de ce qu'elle veut même ayant un rapport avec ceux-ci, chose qu'elle s'est empressée d'accepter. Depuis quelques mois, vous avez donc l'occasion de retrouver "La chronique de Lili" et c'est elle qui parle un coup littérature, bibliothèque, auteurs, salons et j'en passe...


J'ai pour prédilection les thrillers, polars ou encore romans à suspens, mais pour juillet, j'ai voulu quelque chose de plus léger à lire.

J'ai vu ces livres passé un peu partout et ma curiosité envers tout ce que j'ai lu de positif m'a un peu poussé à m'y intéresser et entamer le tome 1.

De pages en pages, de chapitres en chapitres, je me suis laissée aller dans cette lecture qualifiée "ado", mais qui convient parfaitement à des lecteurs plus âgés. Et il faut avouer que le personnage de Tyler sait faire fondre les cœurs...

Finis le suspens, le mois d'août est consacré à la "trilogie" D.I.M.I.L.Y Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame.

Pour conclure, je suis aussi curieuse de voir si leurs aventures vont continuer avec un quatrième livre... C'est bien écrit, frais, estivale et on en devient vite accro !


Tome 1 : Did I Mention I Love You ?
Eden 16 ans vit à Portland avec sa mère. Son père, lui, a refait sa vie à Santa Monica en Californie. Eden va passer l'été dans la famille recomposée de son père et va découvrir qu'elle a trois demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad boy. Fascinée par celui-ci, rien ne sera plus comme avant pour Eden...

Tome 2 : Did I Mention I Need You ?
Tome 3 : Did I Mention I Miss You ?
Afin d'éviter de spoiler toute l'histoire du premier (Did I Mention I Love You), je ne vous mets pas les résumés des tomes 2 et 3, ils en disent beaucoup trop :)

Sachez que ces trois livres d'Estelle Maskame sont disponibles aux Éditions Pocket Jeunesse.

-Lili La-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire