mercredi 9 septembre 2020

Bilan livresque #36 : aout 2020


Septembre est bel et bien commencé, les vacances semblent déjà bien loin derrière nous et pourtant, il y a encore un petit goût d'été dans l'air. Aout a été rythmé pour moi par les vacances, par plein de jolies découvertes, mais je n'ai pas oublié pour autant de lire quelques livres, alors c'est parti pour le bilan de ce mois estival !

Résultat d'aout 15 livres lus ! Honnêtement, je ne m'attendais pas à lire autant durant ce mois. Il y a eu plus d'une fois des jours entiers où je n'arrivais pas à plonger le nez dans un bouquin, trop occupée à vouloir apprécier la douceur des vacances. Surtout, je peux être fière de moi, mis à part un seul roman, ce sont tous des livres qui sont sortis de ma PAL !!


Retour sur les livres lus :
  • Les cicatrices de Claire Favan
  • Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy
  • Les demoiselles de Anne-Gaelle Huon
  • Le sourire des fées de Laure Manel
  • Tout ce que tu vas vivre de Lorraine Fouchet 
  • La guerre des papilles de Lucie Castel 
  • Backstage tome 1 : Déchaine moi de Tracy Wolff  **
  • Backstage tome 2 : Enlève moi de Tracy Wolff **
  • Backstage tome 3 : Emporte moi de Tracy Wolff **
  • En chute libre de Jay Crownover **
  • Love is a dirty game de NC Bastian
  • Sweet Home tome 1  de Tillie Cole
  • Sweet Home tome 2  de Tillie Cole
  • Sweet Home tome 3  de Tillie Cole
  • Mamie Luger de Benoit Philippon

Et oui parmi ces livres lus, j'ai lu deux sagas complètes. J'apprécie en général de pouvoir lire toute une saga d'une traite, ici j'ai surtout beaucoup apprécié celle de Tracy Wolff dont j'ai dévoré les trois tomes.

La plupart des livres lus m'ont offert de très bons moments de lecture. J'ai beaucoup aimé me plonger dans ces livres parfois très récents, d'autres parfois qui patientaient dans ma PAL depuis un moment. Malheureusement il y a tout de même deux déceptions à souligner, Les cicatrices de Claire Favan dont j'attendais tellement beaucoup en plus, et Tout ce que tu vas vivre de Lorraine Fouchet auquel je n'ai pas du tout adhéré...

Comme toujours en attendant de se retrouver 
dans quelques semaines, je vous souhaite 
un mois de septembre ponctué de plein de jolies lectures 
et de moments d'évasion. 
Profitez aussi de cette fin d'été
 avant que les belles couleurs d'automne s'installent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire