dimanche 11 avril 2021

Bilan livresque #43 : mars 2021

   


On peut tirer un trait sur le mois de mars 2021, un mois de mars qui a été pour moi synonyme d'immobilisation à la maison. Donc je peux vous avouer que ces dernières semaines ont été rythmées par énormément de lecture entre le visionnage de quelques films et séries, il fallait bien occuper les journées parfois bien longues. 

Résultat de mars : 24 livres lus. He oui beaucoup beaucoup de livres lus comme je vous disais plus haut. Parmi ces lectures, cette fois-ci, la plupart ont été des e-books, c'est tellement plus facile de se déplacer en béquilles avec une petite liseuse toute légère croyez-moi, l'avantage, c'est que cela m'a permis de bien baisser ma PAL numérique et ça, ça fait toujours plaisir.


Retour sur les livres lus :
  • Le doux parfum de la vérité de Lucy Diamond
  • La chanson du rayon de lune de Tonie Behar
  • Le bazar du zèbre à pois de Raphaelle Giordano
  • Jolies filles de Robert Bryndza
  • Le souffle de la nuit de Alexandre Galien
  • Tu ne seras plus mon frère de Christian Blanchard
  • Regretting you de Colleen Hoover
  • Tout ça pour toi de Eve Borelli
  • Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi
  • Peindre la pluie en couleurs de Aurélie Tramier
  • Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille
  • Fermer les yeux de Antoine Renand
  • A la lumière du petit matin de Agnès Martin-Lugand
  • Thérapie du crime de Maxime Gallo & Sophie Jomain
  • Missouri 1627 de Ted Caplan **
  • Quand les abeilles ne danseront plus  de Lena Walker
  •  Le tatoueur d'Auschwitz  de Heather Morris
  • Plus on est de vieux, plus on rit  de Nora Davy
  • Fête de famille fatale de Juliette Sachs
  • La femme parfaite de JP Delaney 
  • Tous debout de Agnès Marot et Cindy Van Wilder
  • Là où le bonheur se respire de Sophie Tal Men
  • Luna de Serena Giuliano **
  • Ma soeur ce boulet de Claire Lazebnik **

Autant de lectures différentes que de genres variés. Vous pouvez remarquer que j'ai aussi bien lu des comédies romantiques, du feel good que des thrillers par exemple, et tout autant de nouveautés que de livres datant déjà de plusieurs années. Varier autant les genres et les univers m'a permis de ne jamais m'ennuyer ni me lasser, résultat chaque lecture a été très agréable à lire et chacune m'a plu, certaines plus que d'autres bien entendu. Mars aura donc été ponctué de très nombreuses heures de lectures, qui à défaut de pouvoir sortir, m'auront fait voyager à chaque fois.

Et vous alors, quel est le bilan de mars ?
Avez-vous des coups de coeur à partager ?
Dites moi tout, peut être que vous me donnerez quelques idées
pour mes prochaines lectures =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire