samedi 17 novembre 2018

Actu Flash de la semaine #15


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 

C'est une info qui nous a été dévoilée le week-end dernier par Marianne Levy, et si vous l'avez loupé sur les réseaux sociaux et bien maintenant vous n'aurez plus d'excuse ! Dans quelques mois, nous allons découvrir son nouveau roman...



Et oui, le prochain roman de Marianne Levy commence à doucement se dévoiler. Chaussures à son pied sortira le 30 janvier 2019, bon, il va falloir faire preuve de patience, je sais bien... Sinon vous pouvez aussi compter les semaines avant que le roman sorte, pour info, c'est dans un peu plus de dix semaines.

Vous avez déjà croisé Marianne Levy sur le blog, si si avec son roman La Malédiction de la zone de confort qui avait été un gros coup de cœur. Pour rappel, je vous en parlais par ici cliquez donc. 

Et Marianne Levy, c'est aussi une auteure tellement sympathique. Comment ça vous ne la suivez pas sur les réseaux sociaux ?! Mais il faut remédier à cela au plus vite ! Marianne peut s'avérer être une grande bavarde (sisi) pour notre plus grand plaisir, mais elle partage aussi sur les livres, les messieurs charmants (personne ne reste insensible face à des acteurs parfois tellement charmants) et bons nombre de petits posts parfois quotidiens teintés de douceur et de sucreries (moi devant une photo de pâtisserie postée par Marianne "Non mais je veuuuuuuuuux !!!"). 

Donc, pour (re)découvrir Marianne Levy vous pouvez la retrouver sur Facebook ici, sur Twitter de ce côté et sur Instagram par là.

Dites sinon en attendant, vous êtes plutôt team Converse ou team escarpins ? Pour ma part sans hésiter, je fais partie de la première (dit la fille qui attend sa nouvelle paire de Converse).


En attendant, vous avez bien noté ? Le rendez-vous est fixé le 30 janvier 2019 pour Chaussures à son pied de Marianne Levy qui paraîtra aux Editions Pygmalion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire