jeudi 9 mai 2019

Bilan livresque #28 : avril 2019


Il n'est jamais trop tard pour vous faire un retour sur mes lectures du mois d'avril, alors c'est parti !

Résultat d'avril : 16 livres lus ! Un peu moins de lecture durant ce mois d'avril par rapport à d'habitude, j'avoue que certains romans m'ont fait un peu traîner la patte ne m'emballant pas vraiment plus que cela... Parmi ces romans, des livres qui sortent de la PAL, des nouveautés ou encore des emprunts médiathèque, autant dire un peu de tout !


Retour sur les livres lus :
  • Valentine ou la belle saison de Anne-Laure Bondoux
  • Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain
  • Dans la brume écarlate de Nicolas Lebel **
  • Si tu m'oublies de Tonie Behar
  • Pour le bien de tous de Laurent Scalese 
  • La tresse de Laetitia Colombani
  • L'expérience de la pluie de Clélie Avit
  • Ils étaient vingt et cent de Stanislas Petrosky
  • L'odeur de la colle en pot de Adèle Bréau
  • J'ai dû réver trop fort de Michel Bussi
  • Toutes les couleurs de la nuit de Karine Lambert
  • Toute la ville en parle de Fannie Flagg
  • Une bière in The Loire de Tommy Barnes
  • La danse du temps de Anne Tyler **
  • Miss Cyclone de Valérie Peyrin
  • Tous pour elle de Laurent Malot **

Cette fois-ci pas de coup de coeur à proprement parler, mais plusieurs titres que j'ai néanmoins beaucoup apprécié comme Si tu m'oublies de Tonie Behar, L'expérience de la pluie de Clélie Avit, Ils étaient vingt et cent de Stanislas Petrosky, L'odeur de la colle en pot de Adèle Bréau ou encore Toutes les couleurs de la nuit de Karine Lambert.

En attendant de se retrouver le mois prochain pour le bilan habituel, je peux déjà vous dire que le mois de mai commence bien avec de très jolies lectures déjà...


A bientôt
&
bonnes lectures 
=)

1 commentaire:

  1. 16 romans lus! Wouah! J'arrive à peine à en lire 8! :D Mais il faut dire que je lis d'autres choses à côté: mangas, comics...
    La Tresse est encore et toujours dans ma PAL! ^^ Je vais essayer de le sortir cet été!
    Je te souhaite de belles lectures en mai, Marion! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer