samedi 24 février 2018

Actu Flash de la semaine #4


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 



Aujourd'hui encore, je vais partager avec vous un post croisé sur les réseaux sociaux et surtout un titre qui a été dévoilé et que j'ai déjà tellement hâte de découvrir ! Que de bonnes nouvelles en ce moment et que de livres qui s'ajoutent à la liste de ceux qu'on attend en trépignant....

L'actu flash de la semaine, c'est donc ça :



Laure Manel a dévoilé le titre de son prochain roman, La mélancolie du kangourou. J'espère que vous connaissez tous Laure Manel ?! Je ne veux pas entendre de non à cette question !

Pour rappel, Laure Manel c'est notamment La délicatesse du homard, un roman que j'avais adoré, qui avait été un vrai coup de cœur et dont je vous parlais par ici ! Et c'est aussi un recueil de nouvelles paru il y a quelques mois seulement, La (toute) dernière fois, qui avait été aussi un coup de cœur d'ailleurs et dont vous pouvez retrouver la chronique juste là.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi cette info est ce qu'il faut absolument retenir pour moi cette semaine :) Sans aucune hésitation, c'est un des titres que je vais attendre le plus dans les mois qui suivent et dont je vais guetter la moindre information sur La mélancolie du kangourou, mais maintenant, il va falloir être encore un peu patiente...


Pour suivre toute l'actualité de Laure Manel, il y a sa page Facebook juste ici ou encore son compte Instagram juste là ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire