mardi 6 février 2018

Rendez-vous aux "Mines Noires" ce week-end !


Vous êtes dans le Nord de la France et vous aimez les polars et thrillers ? Alors il y a un rendez-vous que vous ne pouvez pas manquer ! Ce week-end, plus précisément dimanche 11 février, se déroulera le salon "Les Mines Noires" à Nœux-les-Mines.

C'est donc l'occasion de rencontrer près de 40 auteurs de polars et thrillers. Parmi eux ? Solène Bakowski, Olivier Norek, Claire Favan, Arnaud Codeville, Sire Cédric ou encore Jacques Saussey pour ne pas tous les citer. Du beau monde n'est ce pas ?

La liste complète des auteurs présents est juste ci-dessous :


C'est un rendez-vous qui est maintenant devenu incontournable pour les amateurs du genre, mais pas que !

Pour ma part, c'est la deuxième fois que je m'y rends, l'occasion de revoir des auteurs que j'apprécie, d'en rencontrer d'autres (Solène Bakowski ENFIIIIN) et de retrouver des amis lecteurs. Vous y serez ? Peut-être nous y croiserons-nous ! J'y serais le matin et peut-être aussi en début d'après-midi alors n'hésitez pas...

Toutes les infos pour "Les Mines Noires" :
Dimanche 11 février de 10h à 18
Salle Georges Brassens Avenue Pierre Guillon 62290 Noeux-les-Mines (France)

Site officiel ici !
Page Facebook juste là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire