samedi 17 mars 2018

Actu Flash de la semaine #6


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 


Cette semaine, on parle encore sortie à venir ! C'est une sortie annoncée il y a quelques jours, sur laquelle on ne sait encore que très peu de chose d'ailleurs, mais qui est attendue par beaucoup de monde (pas la peine de le nier, je le sais !).



Le 22 mai sortira donc le nouveau roman de Marc Levy intitulé Une fille comme elle

Inutile de présenter Marc Levy, qu'on l'apprécie ou non, cet auteur est reconnu à travers le monde. Inutile aussi de préciser le nombre faramineux de vente de chacun de ses romans, c'est toujours un succès. Juste pour rappel, Marc Levy figurait à la quatrième place des auteurs français ayant vendu le plus d'exemplaires en 2017 avec 762.000 ouvrages écoulés.

Moi, je l'avoue, c'est un titre que j'attends avec impatience et beaucoup de curiosité ! Marc Levy est un auteur que je lis depuis mon adolescence, qui m'accompagne encore depuis et que je lis toujours avec autant de plaisir :)

Alors le rendez-vous est noté en attendant d'en savoir plus ! 

Une fille comme elle de Marc Levy sera disponible le 22 mai prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire