mardi 14 mai 2019

"Un été dans les Hamptons" de Sarah Morgan


Félicity a toujours mis un point d'honneur à ne pas retomber sur l'homme qui lui a brisé le coeur il y a dix ans. Lorsqu'elle tombe nez à nez avec celui-ci en plein New-York, elle décide alors de se réfugier dans les Hamptons quelque temps. Mais Seth, vit lui dans les Hamptons alors leur route va de nouveau se croiser et ce plus d'une fois. Felicity va t'elle alors passer sa vie à fuir ?

Sarah Morgan est une des auteures de romance que je préfère, et cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu l'un de ses titres. Alors je me suis plongée dernièrement avec plaisir dans Un été dans les Hamptons.

C'est au tour de Felicity d'être au coeur de ce roman, la jeune femme hyperactive est sous le choc après avoir revu Seth l'homme qui lui a brisé le coeur il y a dix ans. Alors fuir dans les Hamptons pour s'occuper de sa grand-mère semble être pour elle la solution idéale, mais bien entendu tout ne se passera pas comme prévu...

Dans ce nouveau roman de Sarah Morgan, on y retrouve des personnages croisés dans les précédents livres de sa série, et c'est avec plaisir que cette fois-ci, on suit donc plus attentivement Felicity. Pour la jeune femme, c'est se retrouver face à un ancien amour profond et marquant qui l'a bouleversé, c'est faire un choix entre fuir ou enfin affronter ses anciens démons. 

Dès les premières pages on plonge complètement dans l'histoire d'Un été dans les Hamptons, on est charmé de suite par l'écriture de Sarah Morgan que l'on retrouve avec délice. L'auteure a toujours cette écriture douce et tellement appréciable de réussir à parler d'amour, d'amitié et de choix avec délicatesse, mais aussi avec une pointe d'humour, à faire en sorte qu'on s'attache véritablement à chacun des personnages et qu'on partage réellement avec eux une part de leur vie.

Une fois de plus, j'ai adoré ce titre de Sarah Morgan, je me dis que jamais je ne me lasserais de son écriture et des romans qu'elle propose. Alors pour les amateurs du genre, il vous faut absolument découvrir ce qu'elle écrit si ce n'est pas encore le cas...

"Tout ce qui est beau et important dans la vie implique presque toujours une prise de risque. Et l'amour en fait partie. Même s'il nous met en danger, il nous enrichit, nous fait grandir et nous rend plus humains."

Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan est disponible aux Editions Harlequin.

5 mots en bref pour décrire ce livre :
Hamptons
amour
fuite
amitié
seconde chance.

1 commentaire:

  1. De Sarah Morgan, je n'ai lu que la saga Snow Falls, il faudrait que je m'y remette car elle a plein de titres qui me tentent. :)

    RépondreSupprimer