vendredi 17 novembre 2017

"Le club #1 : Flirt" de Lauren Rowe


Qu'est-ce que le Club ? C'est une agence très sélecte et secrète qui permet à certains et certaines de faire des rencontres particulières, mais inoubliables. C'est ce qui attire Jonas Faraday, qui souhaite le rejoindre afin de pouvoir encore plus multiplier les aventures d'un soir. Sa lettre de candidature va le refléter particulièrement bien, il n'omettra aucun de ses talents sexuels, mais sa chargée d'admission n'en sera guère impressionnée... Entre Jonas et sa "jolie chargée d'admission, le jeu commence, et l'homme de plus en plus troublé n'a plus qu'une idée en tête : trouver de qui il s'agit.

Autant l'avouer, avant de lire le titre de ce roman, je ne connaissais absolument pas la saga Le Club ni l'auteure Lauren Rowe. La découverte a été totale, une découverte terriblement addictive et sexy si vous voulez tout savoir...

C'est un vrai jeu de séduction qui va suivre cet échange de mails entre Sarah, la fameuse chargée d'admission, et Jonas. Il faut dire que Sarah n'aura pas lésiné sur ses mots, même si elle doit tout de même avouer être assez intriguée et attirée par ce bel homme. Jonas, en véritable joueur et séducteur, n'aura donc plus qu'une idée en tête : découvrir de qui il s'agit. Un véritable jeu du chat et de la souris, avant une rencontre explosive... pour une histoire torride entre eux.

Deux personnages forts, deux personnalités qui n'en démordent pas, vous pouvez donc imaginer que tout cela risque de faire des étincelles. Dès le début, j'ai apprécié Sarah, sa hardiesse à lui répondre, son attirance qu'elle tentait de refouler et sa détermination à vouloir tout savoir. En revanche pour Jonas, cela a pris un peu plus de temps, prétentieux et s'autoproclamant presque "dieu du sexe" on a plus de mal à l'apprécier et cela se fera au fil des pages.

"Merci, ma belle Sarah. Sarah. Sarah. Sarah. Sarah." Je souris jusqu'aux oreilles. J'ai l'impression d'avoir dix ans. Je suis peut-être même en train de rougir. "S'il te plait, Sarah. Laisse-moi te voir. S'il te plait. S'il te plait. S'il te plait. S'il te plait. Dis-moi où tu es."

Habituellement, je l'ai déjà souligné, je ne suis pas forcément adepte de ce genre de livre où certains passages sont disons terriblement érotiques... mais là, là j'ai été happée par cette histoire ! Cette attirance presque magnétique entre nos deux personnages, cette histoire aux multiples rebondissements qui ne nous a laissé aucun répit, cette originalité aussi dans l'intrigue, les scènes de sexe qui sont brutes, mais sensuelles et emplies de désir, tout m'a plu, tout m'a entraîné à dévorer ce roman.

La narration se fait à deux voix, celles de Sarah et Jonas. Cela donne encore plus d'intensité à l'histoire, on sait réellement ce que chacun d'entre eux attend et on se plaît à être comme un spectateur de ce qui naît entre eux. On ne se lasse pas de leur jeu de séduction, de leur phase où ils s'apprivoisent mutuellement et surtout, on en veut plus ! On en veut plus après cette fin qui nous surprend, nous saisit et nous fait presque un peu détester Lauren Rowe !

Lauren Rowe tout au fil des pages a une écriture brute, soutenue, teintée d'humour et de sensualité. Avec ce premier tome du Club elle pose les fondations d'une série qui s'annonce encore plus prometteuse pour la suite, elle réussit à nous happer dans son histoire, à offrir des scènes d'amour et/ou de sexe qu'on lit avec passion et à faire en sorte qu'on referme Flirt avec presque regret.

Alors oui vous l'avez compris j'ai adoré Le Club #1 Flirt ce qui m'a même étonné un peu moi-même. Les personnages sont finalement très charismatiques, je n'ai pas ressenti cette impression de "déjà lu" et surtout Lauren Rowe a toujours réussi à insuffler un certain souffle dans son histoire pour que jamais je ne me lasse. Une seule chose maintenant à ajouter : je veux lire la suite rapidement !!

- "De toutes les victoires, la première et la plus belle est celle qu'on remporte sur soi-même."

Le Club #1 Flirt de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi poche.

5 mots en bref pour décrire ce livre :
jeu
séduction
sexe
passion
intrigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire