jeudi 5 janvier 2017

Allez faire un tour au Bazaar

Bazaar ? Bazaar ? Mais quel Bazaar ? Hé bien celui-ci ! 



Si vous ne reconnaissez pas la référence littéraire qui se cache derrière ce nom, je vous invite fortement à vous mettre à lire (ou lire un peu plus de) Stephen King.

Je ne vais pas vous faire un long discours, je pense qu'en vous rendant là-bas vous verrez par vous-même de quoi il s'agit. Peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs. Mais alors pourquoi je vous en parle ? 

Delphine, qui a la lourde tâche d'être ma meilleure amie et de me supporter, en est la "propriétaire" depuis déjà de très longs mois, vous pouvez voir que ses chroniques, interviews et autres sont très prolifiques. Mais depuis septembre, elle m'y a fait une petite place, une petite place pour partager avec elle un petit coin du net. En quelques mois, certaines de mes critiques ont rejoint les siennes mais surtout certaines rubriques y ont vu le jour, il faut dire qu'à deux, on sait être très imaginatives. 

Nous y avons lancé "Nos challenges" qui permettent chaque mois de se lancer un petit défi livresque avec le secret espoir de faire baisser nos PAL, également "Nos livres du grenier" pour mettre en avant un livre nous ayant marquées en bien ou non, mais aussi "Je choisis un livre pour toi" où nous choisissons un livre pour le faire découvrir à l'autre, mais encore "Nos lectures communes" qui, vous l'aurez deviné, nous permet de lire un livre en commun afin d'en parler. Autant de petites idées qui nous tiennent à cœur dorénavant.

Alors même si je me lance ici, même si maintenant La Dory qui lit a vu le jour, je continuerais avec Delf aussi d'animer un peu son Bazaar...

1 commentaire:

  1. moooooh la jolie surprise ^^ ça me touche énormément ce petit article ici !! merciiiii ma bichette <3 Vive nos blogs !

    RépondreSupprimer