vendredi 5 février 2021

Bilan livresque #41 : janvier 2021

 


Et voilà 2021 a bel et bien pris ses quartiers, alors on sait déjà que cette année risque d'être tout aussi particulière que la précédente, donc décrétons que les livres resteront notre bouée de secours principale et qu'on s'autorise à en abuser pleinement ! Le ton est donné, les premières lectures de l'année ont été dévorées place au premier bilan de 2021.

Résultat de janvier 19 livres lus. On peut dire que ça commence bien, 19 livres lus ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai autant lu de livres papier et numériques et parmi tous ces titres, la grande majorité sort tout droit de ma PAL. Dites donc, je commence bien l'année je trouve.


Retour sur les livres lus :
  • Le gamin des ordures de Julie Ewa **
  • On se reverra de Lisa Jewell **
  • Plus jamais de Colleen Hoover **
  • The Elements Tome 1 : The air he breathes de Brittainy C Cherry **
  • The Elements Tome 2 : The fire between us de Brittainy C Cherry **
  • The Elements Tome 3 : The silent waters de Brittainy C Cherry **
  • The Elements Tome 4 : The gravity of us de Brittainy C Cherry **
  • Les hordes invisibles de Louise Mey
  • La jeune fille et la nuit  de Guillaume Musso
  • La dame en noir de Susan Hill
  • La première fois qu'on m'a embrassé je suis morte de Colleen Oakley
  • Que Dieu lui pardonne de Laurent Malot
  • Les monstres de Maud Mayeras
  • Une soif de livres et de liberté de Janet Skeslien Charles **
  • Six ans à t'attendre de Delphine Giraud
  • Rendez-vous au café du bonheur de Lucy Diamond
  • Relève-moi d'Alee Toad
  • A pas de loup d'Isabelle Villain

Et oui, j'ai de nouveau lu toute une saga d'une traite, et quelle saga ! J'ai adoré The Elements, c'est mon énorme coup de cœur de ce mois, chaque roman a su me toucher et faire en sorte que je sois terriblement attachée à chaque personnage. Mais la plupart de ces livres ont été de superbes lectures ! Pourtant, ce sont tous des livres bien différents les uns des autres, de genres multiples et variés, et c'est ça qui fait que je les au tous autant apprécié, le fait de savoir jongler d'un genre à l'autre pour ne jamais me lasser. Ahh, j'espère que février sera aussi bon du coup !

Et vous alors, quel est le bilan de ce mois de janvier ?
Un coup de coeur ? Une déception ?
Dites moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire