samedi 19 mai 2018

Actu Flash de la semaine #11


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 


Cette semaine, c'est une auteure que j'apprécie particulièrement qui nous a fait le plaisir de dévoiler la couverture de son prochain roman. Sans doute avez-vous vu passer l'info, mais si ce n'est pas le cas, séance de rattrapages !


Et oui il s'agit de Lena Walker et de son prochain roman intitulé De joie coulent mes larmes !

Lena Walker, si vous suivez un peu le blog, est une auteure que j'apprécie beaucoup et que je suis depuis maintenant un long moment. Depuis la lecture de Beyond qui était alors en auto-édition, nous avons eu le plaisir de suivre la jolie aventure que l'auteure vit avec ses romans désormais disponibles chez diverses maisons d'édition.

Dans quelques semaines, elle s'apprête donc à voir son histoire De joie coulent mes larmes sortir chez Michel Lafon, rien que ça ! Impatients de le lire ? Voici déjà de quoi en savoir plus...

De joie coulent mes larmes :
Juriste sans entrain dans un cabinet d'avocats, Romy Bavarois rêve depuis sa plus tendre enfance de présenter le journal télévisé de la plus grande chaîne de France. Au décès de son grand-père, elle décide sans regret de tout quitter et de s'installer chez sa grand-mère à Saint-Tropez. Acceptant un emploi saisonnier de vendeuse de soufflés tropéziens, Romy se laisse vivre jusqu'au jour où elle rencontre Jean-Luc, le médium des stars. Lui fera-t-il des révélations décisives sur son avenir ? Aura-t-elle enfin l'électrochoc qu'il lui fallait pour sortir de sa douce léthargie et prendre son destin en main ?

En attendant de vous procurer De joie coulent mes larmes, vous pouvez toujours vous ruer sur Un jour j'ai changé de parfum afin de lire ce roman dont je vous parlais par ici, cliquez. 

De joie coulent mes larmes de Lena Walker sera donc disponible le 7 juin prochain aux Éditions Michel Lafon ! Sachez qu'il est déjà en pré commande sur de nombreux sites :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire