jeudi 22 juin 2017

Saint-Maur en poche c'est dans 2 jours !


Ce week-end, la commune de Saint-Maur des fossés, c'est THE place to be ! Amoureux de la lecture, booksaddict et j'en passe, c'est une occasion à ne pas louper parce que plus de 250 auteurs seront présents !

Saint-Maur en poche, entièrement gratuit, permettra de rencontrer donc les auteurs, d'échanger avec eux, de partager des rencontres privilégiées également et tout ça dans la joie et la bonne humeur !

Avec pour thème, cette année "Les monstres sacrés" on peut dire qu'il va en avoir du beau monde. Vous avez surement vu passer l'événement à de nombreuses reprises, vu passer les noms aussi de tous ceux qui seront là durant ce fameux week-end, mais vous y serez-vous ?

Pour rappel des auteurs présents, la liste se trouve par ici ! (Et oui ça fait rêver je vous l'accorde)

L'année dernière, je m'y suis rendue sur un coup de tête, se décider le samedi soir pour le dimanche, c'est vraiment du rapide, et cette année, j'y retourne ! Ça fait énormément de route pour une journée, mais c'est un tel événement que je ne tiens absolument pas à le manquer ! Et puis, je vous raconterais ça la semaine prochaine, mais j'ai des rencontres de prévus et des petits instants "vip" au programme, et bien entendu, je vais revenir avec un nombre de livres que je n'ose imaginer. Chut ça me rend impatiente...

Alors qui y sera ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire