lundi 30 octobre 2017

C'est lundi ! Je lis ça, et vous ?


Pour bien débuter cette nouvelle semaine, le lundi est l'occasion de faire le point sur ses lectures ! Alors rien de bien compliqué, le principe est simple, on parle de sa lecture passée, de sa lecture en cours et de sa lecture à venir.

Je vous dis ce que je lis, et vous faites de même, ok ? :)

J'ai terminé
Avec elle de Solène Bakowski

Je suis en train de lire
Sans elle d'Amélie Antoine

Je lirai ensuite
Le goût de la haine de Valéry Bonneau.

2 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est un article que j'apprécie beaucoup découvrir chaque lundi, parfois je me demande si ça vaudrait le coup que je le fasse aussi... En tout cas, je te souhaite de très belles lectures.
    De mon côté, je suis en train de lire Carry On de Rainbow Rowell.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie ! Si tu as envie de faire ce genre d'article alors fais le :) Tente toujours après tout, tu n'as rien à perdre ;)
    Belle lecture à toi, je connais ce livre mais seulement de nom... Et belle semaine !

    RépondreSupprimer