jeudi 19 octobre 2017

La "Box dans ma bulle" #6


Enfin ! Enfin, il est venu le temps d'une nouvelle box "Dans ma bulle". Souvenez-vous, la dernière datait de juin et il fallait cette fois-ci attendre plus de deux mois (son délai habituel) pour la recevoir en octobre. Le facteur l'a apporté il y a quelques jours et je vous en parle aujourd'hui.

Pour ce mois d'octobre, j'ai découvert le thème qu'une fois la box ouverte ! Le thème qui est : premier amour. Un thème que j'ai trouvé assez particulier, intriguant et qui me plaît bien. Je dois avouer qu'avec les dernières parutions Harlequin, j'espérais recevoir certains titres en particulier... Et la bonne surprise a été d'en retrouver deux dans celle-ci.

Contenu de la box d'octobre :


Deux romans sont donc présents dans cette box, deux nouveautés qui viennent de paraître il y a peu et que j'espérais un peu retrouver dans celle-ci : Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival et Juste quelqu'un de bien d'Angéla Morelli. Pour les goodies, on a été gâté une fois de plus, on a pu découvrir un mignon miroir de poche, un coeur parfumé et une pochette assortie au roman d'Angéla Morelli avec un message qui prête à sourire.

Je vous présente un peu plus les livres :

  • Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival : Ils pensaient que leur amour était indestructible. La vie leur offre une seconde chance. Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?

  • Juste quelqu'un de bien d'Angéla Morelli : À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance. Mais ça ne suffit plus. Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue. 




Cela fait aujourd'hui un an que je suis inscrite à la box "Dans ma bulle" et je n'ai jamais été déçue ! Le contenu est vraiment à la hauteur de son tarif, les thèmes sont tous originaux et chaque box a sa petite particularité. Quant aux livres qu'on peut y trouver, il y a une grande diversité et les découvertes sont nombreuses. Je ne compte pas arrêter mon abonnement, loin de là, je suis toujours très impatiente quand je sais que je vais la recevoir et la surprise est toujours au rendez-vous. Un vrai plaisir, cette box "Dans ma bulle" :D

Pour rappel la Box "Dans ma Bulle" est au tarif de 29€90, c'est sans engagement de votre part et qu'elle est envoyée tous les deux mois ! Le prochain rendez-vous est donc fixé en décembre, l'occasion de se faire un petit cadeau pour Noël... 

Pour en savoir plus sur la Box "Dans ma Bulle" et/ou vous abonner, il suffit de cliquer par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire