mardi 24 octobre 2017

#LeMoisDesIndés n'est pas encore terminé ! Petite sélection personnelle...


Vous le savez certainement, le mois d'octobre a été rythmé par l'événement Amazon #LeMoisDesIndés l'occasion de mettre en avant les auteurs auto-édités à travers de multiples promotions.

L'événement n'est pas fini, celui-ci a fait beaucoup parler de lui en début de mois, mais il reste quelques jours pour en profiter et c'est à cette occasion que j'ai décidé d'en parler également à mon tour.

Je ne dirais pas que je lis énormément de romans auto-édités, je suis très sélective surtout ! J'en lis oui, mais comme tout autre roman, il faut que celui-ci m'attire pour avoir vraiment l'envie de le lire (je ne le lirais pas pour dire de faire comme tout le monde et de le lire parce qu'on en parle) . Les petits prix font qu'on cède plus facilement à l'achat également ne nous voilons pas la face :)

Du coup, j'ai décidé de faire une petite sélection de romans auto-édités que j'ai pu lire et que je conseille sans hésiter. L'occasion peut-être de (re) découvrir certains auteurs, d'avoir une sélection très diversifiée aussi et pourquoi pas de vous donner d'autres envies.

Livres lus et que je conseille :


La liste n'est bien sûr pas complète, je dois en oublier ma mémoire n'est pas infaillible, et comme je ne veux en sélectionner que certains d'autres n'ont pas été cités :)

Et bien entendu parmi toute la sélection mise en avant par #LeMoisdesIndés il y en a aussi quelques uns que j'aimerais bien lire... Petit aperçu.

Ils rejoindront un jour ma PAL :


Beaucoup trop de livres qui vous font vous aussi très certainement envie. Ces petites sélections ne sont qu'un aperçu de ce que propose Amazon pour ce fameux #MoisDesIndés alors le plus simple c'est aussi directement d'aller découvrir tout cela par vous-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire