mardi 10 mars 2020

Bilan livresque #31 : février 2020


Et oui février et ces quelques jours en moins que les autres mois est déjà terminé. Je ne sais pas pour vous, mais ce mois pourtant m'a paru interminable ! Peut-être est-ce dû aux tempêtes qui se sont enchaînées toutes les semaines, ou aux microbes qui m'ont malheureusement accompagné une bonne moitié du mois... Je ne suis pas mécontente d'être passée en mars, je me dis que le printemps approche alors ça apportera plus de douceur dans le quotidien.

Résultat de février 14 livres lus ! Parmi ces titres, le remarquerez vous peut-être, il y a aussi bien des nouveautés que des livres parus depuis un peu plus de temps. Surtout, il y a quasiment autant de livres numériques que physiques, et oui, j'ai ressorti ma liseuse, il était temps !


Retour sur les livres lus :
  • Stand Out Tome 3 Colin de Jane Devreaux
  • Blaze de Stephen King
  • A moi la nuit, toi le jour de Beth O'Leary **
  • Les cicatrices de la nuit de Alexandre Galien **
  • La prisonnière du temps de Kate Morton **
  • Le libraire de Cologne de Catherine Ganz-Muller **
  • La sirène et le scaphandrier de Samuelle Barbier **
  • La mémoire des vignes de Ann Mah
  • Persona de Maxime Girardeau
  • Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins de Alejandro Palomas
  • Un happy end pour moi aussi de Mélanie Lacroix
  • Les étincelles de Julien Sandrel
  • L'outsider de Stephen King
  • Ferme les yeux et fais un voeu de Cecile Bergerac

Il y a deux coups de cœur à souligner dans ces lectures, le premier pour Les étincelles de Julien Sandrel. Ah...ai-je besoin de vous rappeler à quel point, j'aime cet auteur ? Hum, je ne pense pas, je vous parle très vite d'ailleurs de ce titre ! Et puis il y a aussi La sirène et le scaphandrier, une totale découverte qui a su me charmer du début à la fin !

Pour tous les autres titres, se sont aussi de très belles lectures. Vraiment, février n'a été ponctué que de bons moments à lire, c'est rare, mais quand ça arrive quel plaisir ! Et je vous dis ça rapidement en passant, mais je pense bien que mars va prendre la même direction...

Alors maintenant en route pour mars !
Je vous souhaite plein de jolies lectures
et surtout beaucoup de plaisir
car c'est cela le principal =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire