mercredi 3 janvier 2018

"De la terre dans la bouche" le prochain roman d'Estelle Tharreau


Estelle Tharreau est une auteure dont je vous ai parlé à de nombreuses reprises sur le blog. Auteure des romans Orages et L'Impasse, cette année l'auteure proposera son troisième livre intitulé De la terre dans la bouche d'ici quelques jours.

Vous vous souvenez sans doute que je vous parlais de son roman L'Impasse par ici cliquez, ou encore qu'Estelle Tharreau m'avait accordé une petite interview si vous cliquez là. Forcément, très amatrice en plus de ce que proposent les Éditions Taurnada, De la terre dans la bouche est un des premiers titres de cette année 2018 que j'attends avec beaucoup d'impatience.

Vous ne savez pas encore ce que vous réservera De la terre dans la bouche ? Il n'y a qu'à demander alors :)

Résumé :
Les vieux de Mont-Éloi savent pourquoi ils s'aiment ou se détestent, même si les autres l'ignorent. La seule histoire à laquelle il faut croire est celle qu'ils ont écrite au musée de la Chênaie.
Elsa refusera cette vérité lorsque sa grand-mère lui léguera une maison perdue dans la forêt, à deux pas d'un village martyr.
Guerre. Occupation. Épuration.
Quarante années ne seront jamais suffisantes pour oublier et chasser les fantômes du passé !

Le booktrailer :



Très intéressant tout cela, vous ne trouvez pas ? En tout cas moi, j'ai hâte !
Si vous êtes impatients, vous pouvez découvrir un extrait en cliquant juste ici.

De la terre dans la bouche d'Estelle Tharreau sera disponible dès le 18 janvier prochain aux Éditions Taurnada ! Vous pouvez déjà le pré-commander par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire