mardi 23 janvier 2018

J'ai testé la "Box Ebook"


Il y a de cela quelques semaines, grâce à un concours sur Twitter, je remportais une nouvelle box qui venait de voir le jour : la Box Ebook. Comme son nom l'indique, celle-ci permet donc de découvrir des ebooks selon des thèmes précis. La Box Ebook se décline en trois thèmes : romance, polar et romans ados. Autant de choix disponibles, pour tous les lecteurs.

J'avais remportais la Box Ebook romance pour ma part, et j'avais donc découvert un joli étui rose dans ma boite aux lettres. La première surprise, comme je ne connaissais pas encore le concept, c'est que celle-ci permet sur une période de 6 mois de découvrir un titre surprise tous les mois ! Je pensais découvrir un ou deux titres, et bien non, j'en aurais donc six au total ! Pour l'activer, pour en profiter tout est très simple et se fait sur le site internet, il suffit donc de se laisser guider...


Mais qu'en est-il du contenu alors ? Une fois la box activée, plusieurs choix de genres de romance m'ont été proposés et je suis restée dans ce que j'aime lire, à savoir la romance contemporaine que j'ai donc sélectionnée. Maintenant, place aux péripéties de Marion (si si, je me suis bien amusée lol) !

J'ai donc découvert le premier livre qui était All I Want For Christmas Is You d'Emily Blaine, un chouette titre, mais hélas que j'avais lu quelques semaines seulement avant. En fouillant un peu sur le site, je me suis aperçue qu'on pouvait dans ce cas demandait un échange, que j'ai fait et auquel j'ai eu une réponse rapide avec un choix parmi trois titres. Le titre d'Emily Blaine a donc été remplacé par Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte. Le mois d'après le titre découvert était.... Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte, non, je ne me suis pas trompée ! La coïncidence m'a beaucoup fait rire et un nouvel échange m'a été proposé, il a donc été remplacé par La petite brune dans la prairie d'Eve Borelli (au passage, un grand merci à Lucile !). Pour le mois de février, je suis déjà très curieuse de savoir quel titre je vais cette fois-ci découvrir tout comme les trois qui suivront encore.

La Box Ebook c'est donc :
- un petit prix pour un contenu riche : à partir de 29€90
- une surprise littéraire tous les mois pour une période de 6 mois
- des contenus bonus et exclusifs en plus
- une grande diversité dans ce qui est proposé
- des échanges possibles et faciles si le livre proposé est déjà lu/possédé
- un espace personnel sur le site pour accéder à tout notre contenu
- plusieurs possibilités pour lire les romans (appli, via le site etc...)

Le mieux, pour la découvrir totalement et pour vous laisser tenter également, est de visiter le site de la Box Ebook en cliquant là !

Si vous aimez donc lire en numérique, mais aussi avoir quelques surprises laissez vous tenter !

Un beau panachage de Box Ebook croisées au Furet du Nord de Coquelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire