samedi 25 janvier 2020

Actu Flash de la semaine #17


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 


C'est un des titres que j'attends le plus de ce début d'année 2020 qui vient juste de se révéler...


Et oui le prochain roman de Julien Sandrel est annoncé et s'intitule donc Les étincelles ! Regardez-moi un peu cette belle couverture jaune soleil, une couverture qui en plus d'être synonyme de vie et de chaleur, sera idéale pour que nous ne passions pas à côté en librairie.

Julien Sandrel, forcément, vous connaissez ! Oui oui Julien Sandrel, l'auteur des magnifiques romans La chambre des merveilles et La vie qui m'attendait. Ça vous parle mieux maintenant, je pense non ? Pour rappel la chronique de La chambre des merveilles est par ici cliquez, et celle de La vie qui m'attendait est là.

Résumé du roman Les étincelles :


Bref, vous comprenez maintenant pourquoi pour moi, c'est un titre super attendu. Une nouvelle fois, je suis persuadée que l'auteur nous livrera une magnifique histoire aux personnages attachants et pleine d'émotions... Le rendez-vous, notez bien, est pour le 26 février, date de publication pour Les étincelles. Il nous reste donc un mois environ à patienter, un mois pour vous permettre de vous rattraper si vous n'avez pas encore lu l'auteur.

Les étincelles à paraître le 26 février chez Calmann-Levy.
Au passage le titre La vie qui m'attendait sortira le même jour en format poche chez Le Livre de Poche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire