mardi 5 février 2019

Bilan livresque #25 : janvier 2019.


Le premier mois de cette année 2019 est terminé, alors il est déjà temps de faire un retour sur les nombreuses lectures qui l'ont ponctué et qui donneront peut-être le rythme de ces mois à venir !

Résultat de janvier : 17 livres lus ! Parmi ceux-là il y aussi bien eu des nouveautés, des livres sortis de ma PAL, que des livres papier ou numériques. Un vrai mix comme je les aime et avec tous les genres mélangés. Surtout, j'ai réussi à vous en proposer les critiques très rapidement, c'est un petit exploit pour moi et j'espère avoir pris mon rythme maintenant.

Retour sur les livres lus :
  • S'accrocher aux étoiles de Katie Khan **
  • La vallée des papillons de Marie H. Marathée **
  • Je ne sais pas dire je t'aime de Nicolas Robin **
  • Le journal secret d'Amy Wingate de Willa Marsh **
  • Mon ombre assassine d'Estelle Tharreau **
  • Love me if you Cannes de Tamara Balliana **
  • Les mille et une vies des urgences de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux **
  • Romeo cherche Romeo de Justin Myers **
  • Always Sunshine de Maddie D. **
  • Quand il me prend dans ses bras de Charlie Wat **
  • Sa majesté des fèves d'Eve Borelli **
  • Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez **
  • Au jardin des oliviers de Catherine Magand **
  • L'étranger dans la maison de Shari Lapena **
  • Anatomie d'un scandale de Sarah Vaughan **
  • Chaussures à son pied de Marianne Levy
  • Mauvais genre d'Isabelle Villain

J'ai eu beaucoup de bonnes lectures, voir de coups de cœur, parmi lesquels Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez qui m'a tenu en haleine, Mon ombre assassine d'Estelle Tharreau que j'ai dévoré, Quand il me prend dans ses bras de Charlie Wat avec lequel j'ai passé un très bon moment, La vallées des papillons de Marie H. Marathée qui m'a beaucoup touché ou encore Les mille et une vies des urgences de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux et Chaussures à son pied de Marianne Levy.

Mais avec tout ça, y a t'il eu des déceptions ? Hé bien malheureusement oui avec surtout deux titres. Au jardin des oliviers de Catherine Magand auquel je n'ai pas du tout adhéré et Mauvais Genre d'Isabelle Villain avec lequel je me suis vraiment ennuyée...

Pour février, souhaitons-nous d'aussi belles lectures toujours aussi diversifiées !

Rendez-vous dans un mois =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire