samedi 8 décembre 2018

Actu Flash de la semaine #16


Toutes les unes ou deux semaines, le samedi à travers "L'actu Flash de la semaine" je reviendrais sur une actu croisée durant ces derniers jours. Une actu liée aux livres, mais qui peut aussi bien être une information, un post croisé sur les réseaux sociaux ou une photo. Le tout présenté en seulement quelques lignes. 


Et si on pensait déjà aux livres qui risquent bien de nous accompagner en 2019 ? Alors un premier titre à noter avec l'annonce du prochain roman d'Estelle Tharreau.


Mon ombre assassine sera donc le nouveau roman d'Estelle Tharreau prévu pour le 17 janvier 2019 ! Après avoir beaucoup aimé ses précédents titres, il me tarde déjà de pouvoir découvrir celui-ci. 

Pour nous faire languir un peu en attendant, le résumé alléchant de Mon ombre assassine :

En attendant son jugement, du fond de sa cellule, Nadège Solignac, une institutrice aimée et estimée, livre sa confession.
Celle d'une enfant ignorée, seule avec ses peurs.
Celle d'une femme manipulatrice et cynique.
Celle d'une tueuse en série froide et méthodique.
Un être polymorphe.
Un visage que vous croisez chaque jour sans le voir.

Une ombre. Une ombre assassine.

Et un teaser intrigant est également disponible :


Alors, alléchant tout cela non ?!

Estelle Tharreau est un nom que vous avez pu découvrir à de nombreuses reprises sur LaDoryquilit. L'auteure a déjà publié trois romans aux Éditions Taurnada, trois romans qui ne m'ont jamais déçu ! Après donc Orages, L'impasse et De la terre dans la bouche, je lirais bien sûr sans hésiter Mon ombre assassine.

En attendant, je vous propose de redécouvrir quelques liens sur l'auteure :
- la chronique d'Orages en cliquant par ici
- la chronique de L'impasse en cliquant par là
- la chronique de De la terre dans la bouche de ce côté
- et une interview d'Estelle Tharreau juste là !

Et pour rappel, Mon ombre assassine d'Estelle Tharreau sera disponible le 17 janvier 2019 aux Éditions Taurnada, vous pouvez déjà d'ailleurs le pré commander en version numérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire