jeudi 6 février 2020

Bilan livresque #30 : janvier 2020


J'ai décidé de reprendre l'habitude de dresser mon petit bilan mensuel de lectures. Comme toujours se sera l'occasion de faire un retour rapide sur tous les livres que j'ai pu découvrir ou dévorer durant les dernières semaines passées.

Résultat de janvier : 22 livres lus ! Parmi ces titres, il y a 5 BD, oui des BD vous avez bien vu, j'en ai lu quelques-unes dernièrement chose assez rare pour être soulignée, et pour les autres la plupart font ou plutôt faisaient partie de ma PAL. Vous allez voir aussi que pour la majorité, il s'agissait de thrillers, car je les ai dévorés dernièrement...

Retour sur les livres lus :
  • Opération Overlord Tome 1 BD **
  • Opération Overlord Tome 2 BD **
  • Pretty Wife de Cécile Chomin **
  • La prunelle de ses yeux de Ingrid Desjours **
  • Breaking my heart de Alfreda Enwy **
  • Toi plus que tout de Mia Sheridan **
  • Une mer si froide de Linda Huber **
  • Art et décès de Sophie Hénaff **
  • Opération Overlord Tome 3 BD **
  • Opération Overlord Tome 4 BD **
  • Opération Overlord Tome 5 BD **
  • Mensonge de JP Delaney **
  • L'empathie de Antoine Renand
  • Sinestra de Armelle Carbonel **
  • Ce que tu as fait de moi de Karine Giebel
  • La fille dans le brouillard de Donato Carrisi
  • Les chiens de Detroit de Jerome Loubry
  • Seul avec la nuit de Christian Blanchard
  • Malgré nous de Claire Norton
  • Play de Franck Parisot
  • Stand Out tome 1 Boby de Jane Devreaux
  • Stant Out tome 2 Diego de Jane Devreaux

Une belle liste de romans qui m'ont tous plu ! Même si certains se sont bien entendus plus démarquer du lot, j'ai pris beaucoup de plaisir à tous les découvrir. Par la même occasion, j'ai sorti pas mal de romans de ma bibliothèque ce qui me plaît d'autant plus...

Alors maintenant en route pour février !
Je vous souhaite plein de jolies lectures
et surtout beaucoup de plaisir
car c'est cela le principal =)

1 commentaire: