jeudi 14 décembre 2017

"Le Club #3 : Love" de Lauren Rowe


ATTENTION risque de spoiler si vous n'avez pas le Le Club #1 : Flirt et Le Club #2 : Match !

Après que Sarah soit sortie de l'hôpital, avec Jonas, ils décident une fois pour toutes de vraiment en finir avec Le Club. C'est en compagnie de Josh, Kate et Henn qu'ils partent alors à Las Vegas pour essayer d'y parvenir. Mais pour réussir, il va falloir également que Jonas et Sarah finissent par se faire vraiment entièrement confiance...

Love est donc le troisième et dernier tome de la trilogie Le Club de Lauren Rowe que j'ai lu juste après le deuxième. Un troisième livre qui, lui, tient toutes ses promesses et conclu parfaitement bien l'histoire de Jonas et Sarah.

Tout comme le précédent, l'histoire reprend là où on quittait Jonas et Sarah. Cette fois-ci, notre couple est plus que déterminé à mettre fin aux agissements du Club. Lorsqu'ils partent pour Las Vegas là où se trouve leur base, ils sont alors loin d'imaginer ce qui les attend vraiment, tout comme le lecteur...

Enfin ! Enfin, dans ce livre, tout bouge et tout se met en œuvre pour faire tomber Le Club. Après bien des frayeurs, Jonas et Sarah prouvent qu'ils sont prêts à tout pour y parvenir et on aime ça. En plus de cette intrigue, c'est aussi l'occasion d'en savoir plus sur le passé de Jonas, sur son enfance, qui le torturait encore. Au fil des chapitres, en attendant qu'il se dévoile vraiment à Sarah, certains nous permettent de faire un retour en arrière sur son enfance et ce qui a marqué sa vie. C'est un des points forts de Love, les secrets de chacun qui sont enfin révélés et nous comprenons alors mieux nos personnages.

Bien entendu, la relation entre nos deux personnages est toujours aussi intense, fusionnelle, charnelle, et ils se complètent et se comprennent toujours aussi bien. Au fil des trois tomes, leur relation a vraiment évolué et on a suivi cela avec plaisir.

Avec Love, Lauren Rowe a vraiment livré un roman réussi et surtout une fin digne de ce nom. L'auteure aura gardé une écriture toujours aussi sensuelle, ponctuée aussi de pointes d'humour et une intrigue qui, malgré quelques lenteurs (notamment dans le tome 2) nous aura tenu en haleine.

La trilogie Le Club est unes des rares sagas de ce genre que j'ai en entier et apprécié. Jonas et Sarah sont deux personnages complexes que j'ai apprécié découvrir et accompagner dans leur histoire tellement passionnelle. L'idée de ce Club bien particulier est très originale et Lauren Rowe a très bien maîtrisé l'intrigue créée autour de celui-ci. Bref, je vous conseille vraiment de découvrir ces livres et cette auteure. Pour les amateurs du genre, je sais que c'est une trilogie qui saura les combler !

Le Club #3 : Love de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi.

5 mots en bref pour décrire ce livre :
passionnel
fin
plan
stratégie
folie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire