lundi 25 septembre 2017

C'est lundi ! Je lis ça, et vous ?


Pour bien débuter cette nouvelle semaine, le lundi est l'occasion de faire le point sur ses lectures ! Alors rien de bien compliqué, le principe est simple, on parle de sa lecture passée, de sa lecture en cours et de sa lecture à venir.

Je vous dis ce que je lis, et vous faites de même, ok ? :)

J'ai terminé
Le voisin de Tatiana de Rosnay

Je suis en train de lire
Les yeux de Sophie de Jojo Moyes

Je lirai ensuite
Après la chute de Dennis Lehane

2 commentaires:

  1. Pour la semaine prochaine, je prépare un message. Je vais essayer de m'y tenir.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. J ai terminé le cycle du mal 1 et 2 je commence le 3 puis viendra le final avec le 4 de gilles caillot les thrillers comme je les aime

    RépondreSupprimer