mardi 23 mai 2017

"Le Cercle des lecteurs du Furet du Nord" : épisode 1



Peut-être aviez-vous vu passer l'info sur Facebook ou autre, il y a quelques semaines Le Furet du Nord lançait un appel à candidature pour enrichir son "Cercle des lecteurs". Ce "Cercle des lecteurs" aurait pour mission de découvrir en avant-première la Rentrée Littéraire 2017 et ainsi de donner leur avis sur les livres lus afin de les mettre en avant ou non lors de celle-ci d'ici quelques mois.

Je vous avouerais que j'avais déjà tenté l'année dernière, sans grand résultat ^^ Après qu'une amie m'ait signalé le post sur Facebook, j'ai retenté ma chance et remplis une nouvelle fois le petit questionnaire. Celui-ci demandait quelques informations sur vous, sur votre magasin Furet du Nord de référence (et oui, c'est une des "conditions" il faut en avoir un à proximité puisque les livres sont à retirer auprès d'un libraire) ou encore de poster une critique. Donc j'ai tenté, j'ai tout rempli, j'ai choisi de parler de Coeur-Naufrage de Delphine Bertholon et j'ai attendu.

La bonne nouvelle est arrivée il y a quelques jours dans ma boite mails, je fais donc partie des 20 personnes retenues et j'intègre le "Cercle des lecteurs" ! Vous vous doutez, je suis ravie de participer à cette petite aventure et c'est pour ça que j'ai décidé de vous en parler :)

Je vais donc avoir la possibilité de découvrir 4 titres de la Rentrée Littéraire 2017, 4 titres que je ne connais pas à l'avance et qui seront donc une véritable surprise ! Je trépigne un peu, je vous l'avoue :)

Maintenant, j'attends l'appel d'un libraire de mon magasin Furet du Nord de référence afin d'aller retirer ces fameux livres mystère. Alors je dois vous avouer que je n'ai pas le droit de vous parler de ces livres avant leur sortie officielle, donc il faudra attendre pour lire mes chroniques sur le blog, en revanche, je vous expliquerai comment se déroule cette nouvelle expérience !

Les critiques que je transmettrai aideront à choisir les titres à mettre en avant dans les magasins, mais aussi dans leur catalogue ou sur les réseaux sociaux ! Il se peut même que vous voyiez ma petite tête se balader sur la page du Furet ^^

C'est ma petite tête là :D

Et la suite alors ? Ce sera bientôt au prochain épisode... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire